Né à Sion en 1972, marié, 2 enfants, l'auteur est originaire de Crans-Montana. Il a grandi à Saint-Léonard, dans la plaine du Rhône et vécu 6 ans à l'étranger, de l'Islande au Québec en passant par le Royaume-Uni. Il habite actuellement à Arolla (VS). Christophe Clivaz partage son temps entre ses différentes casquettes: blogueur, auteur d'un carnet de voyages Zéro heure zéro sorti de presse en 2018 et webmaster.
Ecoutons-le
La connaissance n'est utile que si elle est partagée.
Il y a quelques années, quelques décennies, voire même un siècle, la curiosité et la furieuse envie d'aller voir plus loin que mon petit bout de patelin m'ont poussé sur les rails, hors de ma zone de confort. Un premier pas qui m'a emmené au premier bout de moi-même et fait tomber toutes mes frontières. S'en est suivi une longue balade de huit ans sac sur le dos.
Il y a quelques années, j'ai ressorti mes carnets, mes notes, mes images et m'y suis replongé tête première, avant tout pour me faire plaisir. Un premier pas qui a noirci des pages blanches qui ne demandaient qu'à être noircies et partagées avec les curieux alentours qui me pressaient de questions, les yeux brillants à chaque anecdote que je leur racontais.
zéro heure zéro, c'est un premier pas, un premier voyage, un premier ode à l'aventure composé de bribes d'écritures, de ratures et de gribouillages, ceux-là même qui ont survécu au temps bien à l'abri dans mes petits carnets.
Assez parlé, le train n'attend pas, il est temps d'embarquer et de se laisser bercer d'illusions!
Pour le contacter
E-mail: info@arolla.biz
Site internet: https://arolla.biz