Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus."
***
Ralph Waldo Emerson

Auteur-es

 

Association de conteurs(euses) vaudois(es)

En 1983, des conteuses vaudoises invitent des conteuses françaises de L'Age d'Or. Elles parlent de leurs expériences, du renouveau du conte en France. A la suite de cette rencontre, un groupe suisse se forme. Timide au début, il s'étoffe et devient le groupe des conteurs du pays de Vaud. Un groupe de personnes passionnées qui a pris, depuis quelques années le nom de "L'oreille qui parle".

Nous sommes environ 50 conteuses et conteurs bénévoles en continuelle formation qui allons conter dans le canton de Vaud aussi bien dans les bibliothèques, les EMS, les écoles, chez les particuliers, partout où nous sommes demandés. Nous organisons régulièrement des soirées de contes dans différents lieux de notre canton (voir programme de nos prochains spectalces ci-dessous)

Notre association organise une formation de deux ans et une fois par mois une conférence-atelier pour améliorer la technique et les connaissances de nos conteurs. Ces conférences sont publiques.


 


Coordonnées de l'Association


Contact :Sylvie Fleury, Chemin Mon-Repos 17, 1033 Cheseaux-sur-Lausanne.
Téléphone: 021 731 20 79
Site internet: http://www.conteuses.ch/
E-mail:Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Recherche

Newsletter

captcha